FAQ

Que pouvons-nous faire pour améliorer votre expérience?

EXPÉDITIONS & LIVRAISONS

Nous faisons notre possible pour expédier votre colis le lendemain et normalement, la livraison est 1-2 jours.

La livraison est 2-7 jours ouvrables lorsque c'est plus occupé.

Si les items sont en pré-ventes, la livraison peut aller jusqu'à 3-4 semaines.

Lorsque nous allons traiter votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation contenant un numéro de suivi.

Dès 100$ d'achat, la livraison est gratuite partout au Québec et en Ontario.

La livraison standard 2-7 jours est 11,99$

La livraison Express 1-2 jours est 14,99$

Pour le reste du Canada et des États-Unis, c'est gratuit après 150$+.

La livraison standard 2-7 jours est 14,99$

La livraison Express 1-2 jours est 17,99$

Pour la livraison international, le calcul se fait au moment du passage à la caisse.

Nous faisons affaire avec Purolator pour la grande majorité de nos colis. Dans certains cas, nous prenons Poste Canada.

Vous devez vous diriger vers notre section Nous joindre et nous informer de l'erreur le plus rapidement possible.

Retours & échanges

Les items doivent être dans leur état neufs et ils ne doivent pas avoir été déballés.

Vous devez retourner l'item à vos frais et lorsque nous réceptionnerons la marchandise, nous procéderons au remboursement.

Lorsque notre entrepôt aura reçu et analysé le colis, nous procéderons au remboursement. Vous aurez une notification par courriel pour confirmer.

Normalement, le montant arrive dans votre compte en banque 2-3 jours ouvrables après la notification.

Vous devez envoyer l'item à vos frais dans son état neuf avec un mot qui mentionne l'item que vous désirez recevoir.

Veuillez bien choisir vos items, puisque pour les échanges, les frais d'expédition sont à votre charge.

Si votre produit est endommagé, ne vous inquiétez pas, nous allons vous en envoyer un nouveau immédiatement.

Vous devez nous envoyer un courriel avec la description du problème ainsi qu'une image dans la section Nous joindre.

Vous avez 30 jours après la réception du colis pour nous signaler un problème avec votre commande.

SUPPORT SITE INTERNET

Malheureusement, seulement un code promotionnel à la fois peut être utilisé lors du passage à la caisse.

ENTRETIENS

Afin de conserver votre Kawelä le plus longtemps possible, il faut simplement l'accrocher lorsqu'elle sort de la laveuse. Pour éviter d'abimer la fibre, il est préférable de ne pas la mettre dans la sécheuse.

Les sacs étanches peuvent se salir facilement puisqu'on les utilisent pour les activités extérieures. L'alcool peut aider à faire partir les tâches, mais on doit être très délicat.