Questions Fréquentes

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Expéditions

Quel sont les délais de livraison?

Nous faisons notre possible pour expédiez votre colis le lendemain et normalement, la livraison est 1-2 jours.

La livraison est 2-7 jours ouvrables lorsque c'est plus occupé.

Si les items sont en pré-ventes, la livraison peut aller jusqu'à 3 semaines.

Comment puis-je suivre mon colis?

Lorsque nous allons traiter votre commande, vous recevrai un courriel de confirmation contenant un numéro de suivi.

Combien coûte l'expédition?

Dès 50$ d'achat, la livraison est gratuite partout au Canada.

La livraison standard 2-7 jours est 9,99$

La livraison Express 1-2 jours est 12,99$

Pour la livraison international, le calcul se fait au moment du passage à la caisse.

Avec quelle compagnie de transport faites-vous affaire?

Nous faisons affaire avec Purolator pour la grande majorité de nos colis. Dans certains cas, nous prenons Poste Canada.

Que dois-je faire si j'ai fais une erreur dans mon adresse?

Vous devez vous diriger vers notre section Nous Joindre et nous informer de l'erreur le plus rapidement possible.

Retours & Échanges

Comment puis-je retourner ma commande?

Les items doivent être dans leur état neuves et ne doivent pas avoir été déballés.

Vous devez retourner l'item à vos frais et lorsque nous réceptionnerons la marchandise, nous procéderons au remboursement.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Lorsque notre entrepôt aura reçu et analysé le colis, nous procéderons au remboursement et vous aurai une notification par courriel pour confirmer.

Normalement, le montant arrive 2-3 jours ouvrables après la notification.

Comment dois-je faire si je veux faire un échange?

Vous devez envoyé l'item à vos frais dans son état neuve avec un mot qui mentionne l'item que vous désirez recevoir.

Veuillez bien choisir vos items puisque pour les échanges sont à vos frais pour l'expédition.

Qu'arrive-t'il si mon produit est endommagé?

Si votre produit est endommagé, ne vous inquiétez pas, nous allons vous en envoyé un nouveau immédiatement.

Vous devez nous envoyer un courriel avec la description du problème ainsi qu'une image dans la section Nous Joindre.

Combien de temps ai-je pour échanger ou retourner ma commande?

Vous avez 30 jours après la réception du colis pour nous signaler un problème avec votre commande.

support site internet

Puis-je utiliser deux codes promotionnels en même temps?

Malheureusement, seulement un code promotionnel à la fois peut être utilisé lors du passage à la caisse.

Entretiens

Comment dois-je entretenir ma Kawelä?

Afin de conserver votre Kawelä le plus longtemps possible, il faut simplement l'accrocher lorsqu'elle sort de la laveuse. pour éviter d'abimer la fibre, il est préférable de ne pas la mettre dans la sécheuse.

Nous Joindre

Vous avez des questions sur votre commandes ou une future commande?